German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Militaria

Militaria Allemand WW1- WW2
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

Bienvenu , Welcome , Willkommen

Les objets sur ce forum sont dans leurs états originaux , sans masquer les emblèmes ou autres symboles

- De ce fait , c'est en toute connaissance de cause que vous souhaitez vous y inscrire .

- German Militaria est un forum pédagogique à but strictement historique.

En aucun cas il ne sera fait d'apologie sur une quelconque politique passée ou présente .

Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Sans_t17 Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Sans_t18 Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Hj10 Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Sans_t21 Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Sans_t22 Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Mc10 Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Fr10 Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Asa_bm10 Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Todt10

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denisb42




Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Saint-Etienne

Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Empty
MessageSujet: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie.   Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. EmptyLun 1 Mai 2023 - 12:41

Bonjour,
Mon cousin possède une dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie avec une béliere de luxe à fer à cheval.
Il souhaite la vendre, d'où mon topic, si celle-ci peut intéresser l'un d'entre vous.
Je joins des photos pour vous montrer son état (la dragonne est mal positionnée mais vous serez plus doué que moi pour l'installer comme il faut.
Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Image028
Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Img_2012
Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Img_2013

Revenir en haut Aller en bas
denisb42




Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Saint-Etienne

Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie.   Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. EmptyLun 1 Mai 2023 - 12:42

Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Img_2014
Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Img_2015
Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
denisb42




Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Saint-Etienne

Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie.   Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. EmptyLun 1 Mai 2023 - 12:43

Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Img_2041
Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Img_2017
Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Img_2040
Revenir en haut Aller en bas
denisb42




Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Saint-Etienne

Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie.   Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. EmptyLun 1 Mai 2023 - 12:45

Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Img_2047
Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Img_2045
Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Img_2046

HANS27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
denisb42




Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Saint-Etienne

Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie.   Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. EmptyLun 1 Mai 2023 - 12:45

Merci à vous par avance Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. 3938406883

HANS27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lo75
Administrateur
Lo75


Messages : 7750
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Frankreich

Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie.   Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. EmptyMar 2 Mai 2023 - 22:01

Bonsoir Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. 3938406883

Un prix serait pratique si vous souhaitez la vendre.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
denisb42




Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Saint-Etienne

Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie.   Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. EmptyMar 2 Mai 2023 - 22:17

Bonjour,
Je ne suis pas connaisseur dans ce domaine.
J'ai une vague idée de sa valeur.
Je veux juste la proposer à votre forum avant de la proposer à divers revendeurs.
Vous (les différents membres)avez toujours répondu à mes diverses questions, pour cette dague ainsi qu'une dague d'un cadre des douanes que j'avais justement vendu à un membre de votre site.
Je préfère en faire profiter à un collectionneur qui je suis sur m'en proposera un prix juste et éviter les différents intermédiaires.
Cdt

HANS27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
denisb42




Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Saint-Etienne

Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie.   Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. EmptyJeu 18 Mai 2023 - 23:07

La dague est vendue.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Empty
MessageSujet: Re: Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie.   Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dague de la Herr de la firme Weyersberg, Kirschbaum & Cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dague KM Mle 38 Paul Weyersberg
» Dague RLB - Paul Weyersberg
» Dague Postschutz Führerdolch - P. Weyersberg
» Dague des cadres de la douane - P. Weyersberg
» Dague Postschutz Führerdolch - P. Weyersberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Militaria :: Les Échanges-
Sauter vers: