| Dague des cadres de la douane - P. Weyersberg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dague des cadres de la douane - P. Weyersberg Sam 3 Jan 2015 - 16:49 | |
| |
|
| |
schultz62 membre d'honneur
Messages : 1045 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 62 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Dague des cadres de la douane - P. Weyersberg Sam 3 Jan 2015 - 22:17 | |
| Bonsoir Tarnung, Belles photos et je confirme me concernant, bonne dague. Les aigles de la garde n'ont jamais été bien jolis sur les modèles Douane mais c'est normal !. Tu peux dormir sur tes deux "oreilles".. | |
|
| |
Lo75 Administrateur
Messages : 7819 Date d'inscription : 08/08/2013 Localisation : Frankreich
| Sujet: Re: Dague des cadres de la douane - P. Weyersberg Sam 3 Jan 2015 - 22:26 | |
| Bonsoir Je vais pour une fois faire amende honorable ... Avec les pièces à l'endroit, ca a quand même bien plus de gueule ! Bravo pour cette pièce. La lame est nettement plus belle que sur tes premiers clichés, c'est le jour et la nuit Quand à tes photos, avoues qu'elles ont plus de gueule maintenant non ? | |
|
| |
Eric B
Messages : 42 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 41 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: Dague des cadres de la douane - P. Weyersberg Dim 4 Jan 2015 - 13:04 | |
| Bonjour En effet, belle et rare dague, pour une fois le revêtement "cuir" n'est pas abîmé. La dague est dans un jus superbe avec les bélière bien homogènes. Belle acquisition ! Eric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dague des cadres de la douane - P. Weyersberg Dim 4 Jan 2015 - 14:12 | |
| merci a tous !!
sur que pour les photos c'est le jour et la nuit mais quand on a pas l'appareil adequat on fait avec ce qu'on a ... voila pourquoi il sera toujours difficile de juger une pieces sur simple photos et non dans la main !
bref merci pour vos avis !!
d'autant plus qu'elle ne m'a quasiment rien couté !
a + |
|
| |
mc membre
Messages : 1066 Date d'inscription : 16/05/2014 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Dague des cadres de la douane - P. Weyersberg Dim 4 Jan 2015 - 14:46 | |
| Superbe dague !
Mais, comment cela elle ne t'a rien coûté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dague des cadres de la douane - P. Weyersberg Dim 4 Jan 2015 - 14:47 | |
| trouvée chez l'habitant ! |
|
| |
mc membre
Messages : 1066 Date d'inscription : 16/05/2014 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Dague des cadres de la douane - P. Weyersberg Dim 4 Jan 2015 - 14:48 | |
| | |
|
| |
kurt_menliff Gefreiter
Messages : 376 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Houlgate
| Sujet: Re: Dague des cadres de la douane - P. Weyersberg Dim 24 Avr 2016 - 12:37 | |
| p****n, comment fait on pour trouver des dagues chez l'habitant ? je n'en trouve que chez mes revendeurs ... et c'est pas donné ... K. | |
|
| |
mitchou357 Obergefreiter
Messages : 488 Date d'inscription : 13/03/2014 Localisation : Alpes Maritimes
| Sujet: Re: Dague des cadres de la douane - P. Weyersberg Dim 24 Avr 2016 - 20:41 | |
| belle dague bien jus, avec sa bélière ce qui est plus rare... merci du partage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague des cadres de la douane - P. Weyersberg | |
| |
|
| |
| Dague des cadres de la douane - P. Weyersberg | |
|