| Dague Officier Teno (complète) - Eickhorn | |
|
+4schultz62 Lo75 Spitfire.06.08 PANZER 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PANZER Administrateur
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 37 Localisation : nord frankreich
| Sujet: Dague Officier Teno (complète) - Eickhorn Lun 2 Sep 2013 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dague Officier Teno (complète) - Eickhorn Lun 2 Sep 2013 - 19:39 | |
| |
|
| |
Spitfire.06.08 membre d'honneur
Messages : 1280 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 59 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Dague Officier Teno (complète) - Eickhorn Mar 3 Sep 2013 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Lo75 Administrateur
Messages : 7819 Date d'inscription : 08/08/2013 Localisation : Frankreich
| Sujet: Re: Dague Officier Teno (complète) - Eickhorn Mar 3 Sep 2013 - 2:43 | |
| J'adore cette dague. Seul bémol: je n'aime pas la couleur de la fusée, je préfère marron... Je sais je suis chiant ! :-) | |
|
| |
schultz62 membre d'honneur
Messages : 1045 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 62 Localisation : normandie
| Sujet: Oui... Mar 3 Sep 2013 - 21:06 | |
| - Lo75 a écrit:
- J'adore cette dague.
Seul bémol: je n'aime pas la couleur de la fusée, je préfère marron... Je sais je suis chiant ! :-) C'est une question de gout mais si elle est marron, c'est qu'elle est restée au soleil longtemps et je dois te dire que je n'en ai jamais vu de marron sur des Téno mis à part sur des dagues DRK ,Heer ou Luft...mais j'accepte les critiques et les avis différents , c'est pour cela que je partage mes photos et suis ouvert aux nouvelles infos car dans le domaine Third Reich, on en apprend tous les jours. Amitiés, Schultz | |
|
| |
Lo75 Administrateur
Messages : 7819 Date d'inscription : 08/08/2013 Localisation : Frankreich
| Sujet: Re: Dague Officier Teno (complète) - Eickhorn Mar 3 Sep 2013 - 22:54 | |
| Salut Schultz, Rien de méchant dans mes propos, et ça ne remet absolument pas en cause l'authenticité de cette jolie pièce. Pour la fusée marron, je me réfère à un site bien connu au US, ou j'en avais effectivement vu une à la fusée marron. De mémoire, il n'y avait rien d'incohérent dans cette annonce... Sauf le prix exorbitant peut-être Amicalement et sans rancunes. | |
|
| |
gedebi membre d'honneur
Messages : 177 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 65 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Dague Officier Teno (complète) - Eickhorn Mer 4 Sep 2013 - 15:23 | |
| Ouahhhhh !!!!! Une pièce magnifique, peu courante, et surtout rare dans cet état. Le tout agrémenté d'un bon et beau dossier de photos ! Merci pour ce dossier. @+++ Gérald | |
|
| |
Messages : 1045 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 62 Localisation : normandie
| Sujet: Re.... Mer 4 Sep 2013 - 17:17 | |
| - Lo75 a écrit:
- Salut Schultz,
Rien de méchant dans mes propos, et ça ne remet absolument pas en cause l'authenticité de cette jolie pièce. Pour la fusée marron, je me réfère à un site bien connu au US, ou j'en avais effectivement vu une à la fusée marron. De mémoire, il n'y avait rien d'incohérent dans cette annonce... Sauf le prix exorbitant peut-être
Amicalement et sans rancunes. t'inquiète lo75 , j'avais bien compris ta demande et j'accepte volontiers toutes les critiques, ce forum est fait pour cela , non ? Amitiés à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dague Officier Teno (complète) - Eickhorn Mer 4 Sep 2013 - 18:15 | |
| Jamais vu.... Elle est magnifique et dans un état bien chouchouté. Belle pièce Herr Général Merci pour ces détails grandioses, pour une finition parfaite. |
|
| |
PASCALOU0762 SCHÜTZE
Messages : 130 Date d'inscription : 13/04/2014 Localisation : moret sur loing
| Sujet: Re: Dague Officier Teno (complète) - Eickhorn Jeu 8 Mai 2014 - 9:08 | |
| Bonjour à tous, Superbe dague Pourriez-vous m'indiquer un prix moyen pour un tel objet Au plaisir Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Dague Officier Teno (complète) - Eickhorn Jeu 8 Mai 2014 - 13:04 | |
| Bjr Pascal,
J'ai vendu la mienne 6500 mais ensuite vient l'état de la pièce qui peut faire baisser le prix.
H.Weitze en vend une à 8500 :j\'ador:
Après c'est une question de négociation... | |
|
| |
galland Feldwebel
| Sujet: Re: Dague Officier Teno (complète) - Eickhorn Jeu 8 Mai 2014 - 17:14 | |
| pire qu'une dague SS bon on va rester avec nos gourdes et nos breloques merd****s | |
|
| |
kurt_menliff Gefreiter
Messages : 376 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Houlgate
| Sujet: Re: Dague Officier Teno (complète) - Eickhorn Sam 9 Jan 2016 - 11:39 | |
| c'est pas uniquement un histoire d'argent ( enfin quoique ) mais reste déjà à en trouver une à la vente ....
j'ai lu que le TENO n'était pas très recherché ... du fait du prix ?
Le fendoir de l'homme de rang reste une des plus belles dagues du IIIeme Reich ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague Officier Teno (complète) - Eickhorn | |
| |
|
| |
| Dague Officier Teno (complète) - Eickhorn | |
|