German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Militaria

Militaria Allemand WW1- WW2
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

Bienvenu , Welcome , Willkommen

Les objets sur ce forum sont dans leurs états originaux , sans masquer les emblèmes ou autres symboles

- De ce fait , c'est en toute connaissance de cause que vous souhaitez vous y inscrire .

- German Militaria est un forum pédagogique à but strictement historique.

En aucun cas il ne sera fait d'apologie sur une quelconque politique passée ou présente .

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Sans_t17 JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Sans_t18 JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Hj10 JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Sans_t21 JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Sans_t22 JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Mc10 JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Fr10 JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Asa_bm10 JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Todt10


 

 JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!

Aller en bas 
+5
Pervitin
dany29
Lo75
Julou
HANS27
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HANS27
membre d'honneur
HANS27


Messages : 442
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : NORMANDIE

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyMar 24 Mar 2020 - 17:28

Personnes ne l'avais fait  avant !  voila chose faite JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 1678066263

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 117

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 612

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 1311

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 811

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 1113

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 773605554
Revenir en haut Aller en bas
Julou
membre
Julou


Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 55
Localisation : Haut de france

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyMar 24 Mar 2020 - 17:41

Il fallait s'aventurer sur le territoire ennemi !
Deux GI un de la 29eme et l'autre de 90 th si je ne me trompe pas.
Un trophée de guerre en main intéressant avec des annotations sur celui-ci
des libérateurs.
Peux-tu le présenté S.T.P.
Revenir en haut Aller en bas
HANS27
membre d'honneur
HANS27


Messages : 442
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : NORMANDIE

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:28

Oui tout à fait, 90 division d’infanterie débarquement sur UTAH BEACH et la 29 division d'infanterie sur OMAHA BEACH surnommé la "sanglante".

Oui drapeau de prise mais j'en n'ai pas parlé, car celui-ci n'as pas était ramassé par la 90di, juste la pour illustrer la photo.
Drapeau trouvé en brocante par un de mes oncle dans les année 84 ou 85 en Alsace (habitant à proximité de Colmar), celui-ci est mentionné "SOUVENIR de RASTAT" je présume RASTATT en Allemagne. Donc écrit avec un faute d'orthographe et il est impossible de lire le noms des personnes.

J'espère ne pas m'attirer de problème avec les modérateurs du site pour les 2 US et la croix.
a+ hans27

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 2111

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 2011

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 2211
Revenir en haut Aller en bas
Lo75
Administrateur
Lo75


Messages : 7753
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Frankreich

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:34

Traitre ! Bouhhhhhh  lol!

Les clichés avec la prise de guerre sont pas mal !
JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 342494788
Revenir en haut Aller en bas
Julou
membre
Julou


Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 55
Localisation : Haut de france

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:43

Souvenir sympa,
Et pour les deux GI ils sont superbes
Un sous off et un tireur Bar au vu des equipements.
Tu exagères ton GI de la division Blue and Grey n'a pas son gilet d'assaut !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANS27
membre d'honneur
HANS27


Messages : 442
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : NORMANDIE

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:47

Je ne suis pas sur qu'il est eut, la 4di oui mais la 29 vraiment as sur,...vu le prix du gilet !! JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 773605554
Revenir en haut Aller en bas
Julou
membre
Julou


Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 55
Localisation : Haut de france

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:56

La 29eme a bien reçu ce gilet mais c'était pour te faire marcher
Allez on en remet une couche le mien
JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Img_9441
JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Img_9442
Revenir en haut Aller en bas
HANS27
membre d'honneur
HANS27


Messages : 442
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : NORMANDIE

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:12

pas mal du tout !!!Il me manque encore 3,4 trucs pour le miens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julou
membre
Julou


Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 55
Localisation : Haut de france

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:18

Que te manque-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
HANS27
membre d'honneur
HANS27


Messages : 442
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : NORMANDIE

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:21

porte carte, etui colt , lampe torche, de la bricole quoi !!! je ne m'inquiète pas cela se trouve!!!
je crois qu'on est les 2 1er à mettre du US on vas se faire viré ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Julou
membre
Julou


Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 55
Localisation : Haut de france

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:23

Tu as raison ca se trouve encore.
Revenir en haut Aller en bas
dany29
membre
dany29


Messages : 497
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : A l'ouest

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:44

Bonsoir Hans

Perso, moi j'aime bien.
Je collectionne le militaria Allemand mais je ne refuse pas de contempler du militaria allié. Seul l'histoire m'intéresse.
Cela dit, ce sont de tres beaux mannequins , tres biens équipés. Un seul reproche, c'est que ton deuxième mannequin est un peu blanc, on dirait qu'il a vu un mort. JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 3103846108 JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 3103846108 JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 3103846108
Revenir en haut Aller en bas
Pervitin
Administrateur
Pervitin


Messages : 4553
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 53
Localisation : Alsace

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:28

Bonjour,
Perso je ne suis pas pour. Si on commence comme cela c'est la fin. Il y a quelques temps en arrière certains membres s'étaient offusqué de voir des pièces relatives aux parti rexiste sur le forum sous prétexte que cela n'était pas allemand... Le post avait été supprimé. Que penserait il aujourd'hui si il voyait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
HANS27
membre d'honneur
HANS27


Messages : 442
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : NORMANDIE

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 11:01

Pour repondre à Pervitin, vous remarquerez que je l ai mis dans la rubrique"rions un peu" et en plus celle-ci est marquée "provisoire" , je ne vois pas ou est le mal puisque cela va être supprimé, c était juste dans le bute de faire vivre le site.
Maintenant afin de ne gener personne , je ne mettrai plus rien.😤😡
Revenir en haut Aller en bas
Pervitin
Administrateur
Pervitin


Messages : 4553
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 53
Localisation : Alsace

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:24

Je répond juste au titre de votre post, je n'avais pas fait attention à la rubrique. C'est pas non plus la peine de prendre la mouche tout de suite. C'est toujours la même chose sur les forums, à la moindre remarque les susceptibilités ressortent.
Revenir en haut Aller en bas
Lo75
Administrateur
Lo75


Messages : 7753
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Frankreich

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:41

Bonjour à tous JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 1471871706

Oui, cette rubrique est bien provisoire, elle disparaitra lorsque le confinement aura prit fin, soit à la St glinglin.   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 172343228
C'est juste histoire de se défouler et de décompresser un peu. Arrow


Revenir en haut Aller en bas
T0017178
membre d'honneur
T0017178


Messages : 3355
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Ile-de-France

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:55

Pervitin a écrit:

C'est toujours la même chose sur les forums, à la moindre remarque les susceptibilités ressortent.



Salut Bertrand,

Bah...Une mauvaise remarque ne fait jamais plaisir, qu'elle soit fondée ou non.
Il y a une multitude de sensibilités différentes sur les forums. Il faut en tenir compte et l'accepter. Il y a les impulsifs et ceux qui le sont moins.
J'espère que Hans27 reviendra sur sa décision car ta remarque n'était pas méchante, seulement en référence avec des problèmes passés.
D'ailleurs je me suis fait particulièrement incendié dans cette rubrique par mes propos et pris l'option suivante: aller, encore une petite baïo (43 cqh) sur le site .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HANS27
membre d'honneur
HANS27


Messages : 442
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : NORMANDIE

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 17:18

Pour Pervitin,
Je voulais juste faire vivre cette rubrique éphémère, évidemment que le thème restera "german militaria", je voulais juste mettre une touche d'humour certe un peu US mais sans mauvaise attention.
Désolé pour cet "écart", le "problème" est clos pour moi.
Hans27
Revenir en haut Aller en bas
Pervitin
Administrateur
Pervitin


Messages : 4553
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 53
Localisation : Alsace

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:54

Pas de soucis Hans 27, je suis allé un peu fort et le reconnais. Il n'y a absolument aucune animosité de ma part envers toi. C'est juste que la vue de ces deux mannequins au réveil m'a un peu tendue Very Happy
Comme dit plus haut, je n'avais pas fait gaffe à la rubrique, étant sur mon téléphone.
Tes superbes mannequins allemand me font bien penser que tu n'est pas aussi égaré que cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plomari
membres ( - de 30 messages )
Plomari


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2020
Localisation : Charente Maritime

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:47

Ils sont absolument superbe ! Merci du partage, ça fait du bien de voir un peu de matos des gentils Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pck.B
SCHÜTZE



Messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2019
Localisation : Centre

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:27

bonjour,
non seulement ils sont superbes ces 2 mannequins, et parfaitement à leur place dans un forum consacré au militaria allemand.
En effet si l'on juge par le panneau indicateur derrière le premier GI, on peut penser qu'ils ont déjà pénétré en territoire allemand..
Cordialement,
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Plomari
membres ( - de 30 messages )
Plomari


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2020
Localisation : Charente Maritime

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:15

ARGHH INVASION!!!! SIE KOMMEN !!!!

N'ayez pas peur les petits Feldgrau... Laughing
JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Img_2378
Revenir en haut Aller en bas
T0017178
membre d'honneur
T0017178


Messages : 3355
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Ile-de-France

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:50

Pck.B a écrit:

En effet si l'on juge par le panneau indicateur derrière le premier GI, on peut penser qu'ils ont déjà pénétré en territoire allemand..


Bonjour Patrick,

Schlettstadt (Sélestat en français) étant à 21 km et Benfeld à 5 km, ils sont encore en Alsace, c'est à dire en France . JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 1903199502    study

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pck.B
SCHÜTZE



Messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2019
Localisation : Centre

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:56

Bonjour Alain,
je vois que tu n'est pas calé qu'en baïonnettes, mais également en géographie..Mea culpa.!
j'avais bien un doute que j'aurais du l'écouter, et faire une petite vérif.
C'est la rubrique "pan sur le bec" comme dans le Canard. C'est vrai que plus on parle, plus on écrit, plus on risque de dire (d'écrire) des bêtises, c'est semble t-il, démontré.. JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 49894374
cordialement,
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
T0017178
membre d'honneur
T0017178


Messages : 3355
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Ile-de-France

JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:21

Bah... Pour moi c'était facile :  JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 3103846108   je suis d'origine alsacienne JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! 2570625547
Plus sérieusement, ce panneau devait se situer dans la région d'Erstein.
Pervitin doit aussi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty
MessageSujet: Re: JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!   JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE CROIS QUE CA NE VAS PAS PLAIRE A TOUS LE MONDE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» **** A TOUS ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Militaria :: RIONS UN PEU, LA VIE EST TROP COURTE (détendons un peu l'atmosphère) - provisoire-
Sauter vers: