| Calot Panzer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Calot Panzer Sam 26 Oct 2013 - 19:19 | |
| salut, voici un beau calot a liseret rose. malgré l'indication 56, il taille plus petit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PANZER Administrateur
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 37 Localisation : nord frankreich
| |
| |
ManuMilitary Administrateur
Messages : 2111 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Calot Panzer Dim 27 Oct 2013 - 21:56 | |
| Très beau calot panzer début de guerre. Rare à trouver | |
|
| |
Freiwillige Ehrenmitglied
Messages : 2258 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 98 Localisation : GERMANIA
| Sujet: Re: Calot Panzer Sam 18 Jan 2014 - 7:10 | |
| la soustache n est pas d origine? | |
|
| |
PANZER Administrateur
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 37 Localisation : nord frankreich
| Sujet: Re: Calot Panzer Ven 4 Juil 2014 - 21:15 | |
| - Freiwillige a écrit:
- la soustache n est pas d origine?
Bonsoir , a quoi le voit ont que la soutache est pas bonne ? panzer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calot Panzer Ven 4 Juil 2014 - 21:23 | |
| le calot n'est plus en ma possession, mais la soutache est bien d'origine (pas comme certains que l'on vois passer sur EK)
|
|
| |
PANZER Administrateur
| Sujet: Re: Calot Panzer Ven 4 Juil 2014 - 21:25 | |
| - opiumblanc a écrit:
- le calot n'est plus en ma possession, mais la soutache est bien d'origine (pas comme certains que l'on vois passer sur EK)
Bonsoir , un sous entendu ?moi ma question et , comment reconnait ont une bonne soutache ? voila panzer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calot Panzer Ven 4 Juil 2014 - 21:29 | |
| pas de sous entendu, sur le mien la soutache est cousue machine. sur EK on en vois de temps en temps passer avec des soutaches cousues bizarrement (a croie que celui qui l'a cousu a abusé du schnaps) |
|
| |
PANZER Administrateur
| Sujet: Re: Calot Panzer Ven 4 Juil 2014 - 21:31 | |
| - opiumblanc a écrit:
- pas de sous entendu, sur le mien la soutache est cousue machine. sur EK on en voit de temps en temps passer avec des soutaches cousues bizarrement
(à croire que celui qui l'a cousu a abusé du schnaps) ok , je ne comprenais pas donc si je comprends bien , si cousue machine c'est bon alors ? désole j'ai pas de doc la dessus ( pas encore ) panzer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calot Panzer Ven 4 Juil 2014 - 21:33 | |
| pas tout le temps, des soutaches on en trouve en vente, les margoulins on flairés le filon. le mieux est de l'avoir en main. pour la doc, il n'y a rien pour le moment mais j'ai de bonnes sources. |
|
| |
PANZER Administrateur
| Sujet: Re: Calot Panzer Ven 4 Juil 2014 - 21:35 | |
| - opiumblanc a écrit:
- pas tous le temps, des soutache on en trouve en vente, les margoulins on flairés le filon. le mieux est de l'avoir en main. pour la doc, il n'y a rien pour le moment mais j'ai de bonnes sources.
si tu a de bon lien pour a nous communiqué sinon je comprendrais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot Panzer | |
| |
|
| |
| Calot Panzer | |
|