| calot heer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clausewitz Oberleutnant
Messages : 1361 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 58 Localisation : yvelines
| Sujet: calot heer Lun 23 Mai 2016 - 22:39 | |
| bonsoir, mon deuxième calot heer. je ne sais pas quel est son modèle. comme pour l'autre, irait il sur un mannequin d'oberflwebel? cordialement, Fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Freiwillige Ehrenmitglied
Messages : 2258 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 98 Localisation : GERMANIA
| Sujet: Re: calot heer Mar 24 Mai 2016 - 11:13 | |
| je ne suis pas Modo, ce n'est pas mon "travail" de dire cela mais je n'aimerais pas que le forum baisse en qualité voici un extrait du reglement du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Pour vos présentations d'objets, merci de bien vouloir faire votre possible pour que l'objet soit pris en photo dans sa totalité comprenant recto/verso, marquages, le cadrage se doit d'être net et précis. -Nous vous rappelons qu'il est impératif de prendre une photo sur un support au fond neutre. (et non pas sur le rebord d'une table ou de votre lit à la va vite)... , tout manquement a cette règle entrainera la suppression automatique des photos , si cela persiste il vous sera remis un carton jaune , puis rouge , puis exclusion définitive du forum | |
|
| |
ManuMilitary Administrateur
Messages : 2111 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: calot heer Mar 24 Mai 2016 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 2258 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 98 Localisation : GERMANIA
| Sujet: Re: calot heer Mar 24 Mai 2016 - 18:29 | |
| | |
|
| |
ManuMilitary Administrateur
Messages : 2111 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: calot heer Mar 24 Mai 2016 - 19:55 | |
| d'avoir recadré les photos! | |
|
| |
clausewitz Oberleutnant
Messages : 1361 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 58 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: calot heer Mar 24 Mai 2016 - 20:12 | |
| bonsoir,
je suis désolé de ne pas avoir respecté le règlement du forum mais un peu de diplomatie ne ferait pas de mal à mon avis.
les menaces sont inutiles et je croyais que sur ce site il n'y en aurait pas .
lourde erreur, dont acte | |
|
| |
PANZER Administrateur
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/06/2013 Age : 37 Localisation : nord frankreich
| Sujet: Re: calot heer Mar 24 Mai 2016 - 22:41 | |
| - clausewitz a écrit:
- bonsoir,
je suis désolé de ne pas avoir respecté le règlement du forum mais un peu de diplomatie ne ferait pas de mal à mon avis.
les menaces sont inutiles et je croyais que sur ce site il n'y en aurait pas .
lourde erreur, dont acte Bonsoir sympa ce calot ! je ne comprend pas ton message , il y a eu des menaces a ton encontre ? panzer | |
|
| |
| Sujet: Re: calot heer Mar 24 Mai 2016 - 22:46 | |
| Ce n'est pas moi qui est recadre les photos. C'est spit c est quoi cette histoire de menaces ? ?? | |
|
| |
clausewitz Oberleutnant
| Sujet: Re: calot heer Mer 25 Mai 2016 - 19:19 | |
| bonsoir,
non il n'y a pas de menace c'est juste que j'ai pris la mouche un peu vite en lisant le message de Freiwillige déclarant que je pouvais me faire exclure du site pour manquement au règlement.
rien de grave, juste un coup de chaud après une très mauvaise journée.
concernant les photos j'avoue ne pas avoir utilisé un fond neutre car je trouve sympa de photographier les couvres chef en situation.
d'ailleurs je suis entrain de photographier tout ce que j'ai en collection.
bref, je ne posterai plus que sur fond neutre sur le site.
cordialement,
Fred
| |
|
| |
| Sujet: Re: calot heer Mer 25 Mai 2016 - 23:00 | |
| Salut sur un buste c est très bien mais c est l environnement qui déconne. .. de plus on ne voit pas l Aigle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calot heer | |
| |
|
| |
| calot heer | |
|