German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Militaria

Militaria Allemand WW1- WW2
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

Bienvenu , Welcome , Willkommen

Les objets sur ce forum sont dans leurs états originaux , sans masquer les emblèmes ou autres symboles

- De ce fait , c'est en toute connaissance de cause que vous souhaitez vous y inscrire .

- German Militaria est un forum pédagogique à but strictement historique.

En aucun cas il ne sera fait d'apologie sur une quelconque politique passée ou présente .

Médaille 4 ans de service dans la SS Sans_t17 Médaille 4 ans de service dans la SS Sans_t18 Médaille 4 ans de service dans la SS Hj10 Médaille 4 ans de service dans la SS Sans_t21 Médaille 4 ans de service dans la SS Sans_t22 Médaille 4 ans de service dans la SS Mc10 Médaille 4 ans de service dans la SS Fr10 Médaille 4 ans de service dans la SS Asa_bm10 Médaille 4 ans de service dans la SS Todt10

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Médaille 4 ans de service dans la SS

Aller en bas 
+4
mc
MekaGiss
schultz62
Freiwillige
8 participants
AuteurMessage
Freiwillige
Ehrenmitglied
Ehrenmitglied
Freiwillige


Messages : 2257
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 98
Localisation : GERMANIA

Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
schultz62
membre d'honneur
schultz62


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 61
Localisation : normandie

Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:16

Belle médaille dans sa rare boite, merci du partage Frei car tu sais que j'aime ce thème...

J'en cherche une et éventuellement si quelqu'un en vend une ...

Cdlt,

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
MekaGiss
membre
MekaGiss


Messages : 755
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 37
Localisation : Marne

Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyMer 1 Oct 2014 - 7:22

très belle médaille drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/3D-Concept-1687188928008958/
mc
membre
mc


Messages : 1066
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Bretagne

Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:01

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
dany29
membre
dany29


Messages : 497
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : A l'ouest

Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:19

Bonjour

Belle médaille, première fois que je vois sa boite d'origine.

Superbe ensemble, merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
schultz62
membre d'honneur
schultz62


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 61
Localisation : normandie

Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:32

dommage, elle n'est pas à vendre pale
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Oberleutnant
clausewitz


Messages : 1357
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 58
Localisation : yvelines

Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:59

très bel ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:46

bonjour a tous je possede la meme medaille avec le ruban bleu sans la boite pourriez vous me renseigner sur sa valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
schultz62
membre d'honneur
schultz62


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 61
Localisation : normandie

Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:13

Bjr,

J'ai reçu la mienne avec la boite il y a deux semaines de chez H.Weitze, achetée 1000 euros..

Peut-être que sans la boite c'est entre 600 et 800 euros, ça dépend des marchands Very Happy

cdlt,
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:46

bonjour SCHULTZ merci du renseignement aurais tu des adresses stp cordialement .
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:49

petit detail la mienne n est pas mate mais brillante ça change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
schultz62
membre d'honneur
schultz62


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 61
Localisation : normandie

Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:16

muller a écrit:
petit detail la mienne n est pas mate mais brillante ça change quelque chose ?

Bjr,

Tu l'as bien comparé avec celle de Frei car il faut faire gaffe, il y a de redoutables copies Médaille 4 ans de service dans la SS 1903199502

C'est une médaille pas très courante et encore moins avec sa boite d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
galland
Feldwebel
galland


Messages : 928
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 32

Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:28

schultz62 a écrit:
Bjr,

J'ai reçu la mienne avec la boite il y a deux semaines de chez H.Weitze, achetée 1000 euros..

Peut-être que sans la boite c'est entre 600 et 800 euros, ça dépend des marchands Very Happy

cdlt,
ERIC

oh pétard je pensais que c'était dans les 600e en boite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
schultz62
membre d'honneur
schultz62


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 61
Localisation : normandie

Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:41

galland a écrit:
schultz62 a écrit:
Bjr,

J'ai reçu la mienne avec la boite il y a deux semaines de chez H.Weitze, achetée 1000 euros..

Peut-être que sans la boite c'est entre 600 et 800 euros, ça dépend des marchands Very Happy

cdlt,
ERIC

oh pétard je pensais que c'était dans les 600e en boite Exclamation

Slt,

Weitze n'est pas donné et je pense que l'on peut trouver moins cher, il faut tomber dessus au bon moment Twisted Evil

Je ne sais pas combien Frei a acheté ou vendrait une telle pièce...
Revenir en haut Aller en bas
galland
Feldwebel
galland


Messages : 928
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 32

Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça semble varier pas mal

emedals semblent vraiment sérieux mais il se dit qu'ils vendent en ce moment même des repros de coins de col waffen des années 70 ... décidément on ne sait plus à qui faire confiance :/
Revenir en haut Aller en bas
mobiloc




Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 53
Localisation : ile de france

Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyDim 22 Nov 2015 - 10:06

galland a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça semble varier pas mal

emedals semblent vraiment sérieux mais il se dit qu'ils vendent en ce moment même des repros de coins de col waffen des années 70 ... décidément on ne sait plus à qui faire confiance :/


il y a trucs super sympa , mais les prix font mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
schultz62
membre d'honneur
schultz62


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 61
Localisation : normandie

Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:14

Bjr,

Il est peut-être sérieux mais il en a "beaucoup" des décos SS et quand je vois si peu de différences de prix entre une 4 ans et une 8 ans d'ancienneté , je me dis qu'il y a un "loup" Shocked ! Neutral Bien sur, cela n'engage que moi. Médaille 4 ans de service dans la SS 2355829673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille 4 ans de service dans la SS Empty
MessageSujet: Re: Médaille 4 ans de service dans la SS   Médaille 4 ans de service dans la SS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille 4 ans de service dans la SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel EKII - 4 ans de service dans la Heer
» Médaille des 8ans dans la SS
» Polizei service
» Patte de col Oberlieutnant - Service Administratif
» Heer & Luftwaffe - Couverts de service, emboitables et pliants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Militaria :: Waffen-
Sauter vers: