German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Militaria

Militaria Allemand WW1- WW2

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

Bienvenu , Welcome , Willkommen

Les objets sur ce forum sont dans leurs états originaux , sans masquer les emblèmes ou autres symboles

- De ce fait , c'est en toute connaissance de cause que vous souhaitez vous y inscrire .

- German Militaria est un forum pédagogique à but strictement historique.

En aucun cas il ne sera fait d'apologie sur une quelconque politique passée ou présente .

Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu  Sans_t17 Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu  Sans_t18 Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu  Hj10 Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu  Sans_t21 Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu  Sans_t22 Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu  Mc10 Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu  Fr10 Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu  Asa_bm10 Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu  Todt10

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu

2 participants
AuteurMessage
PANZER
Administrateur
PANZER

Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu  Empty
MessageSujet: Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu    Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu  EmptySam 8 Mar 2014 - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par PANZER le Mar 11 Mar 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.militaria-marechal.com/
T0017178
membre d'honneur
T0017178

MessageSujet: Re: Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu    Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu  EmptySam 8 Mar 2014 - 14:17

Les insignes de poitrine sont une collection spécifique que j'ai fait à une époque et dont je me suis séparé (Quelle erreur  Sad ). Celui-ci est très beau.
PANZER
Administrateur
PANZER

MessageSujet: Re: Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu    Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu  EmptySam 8 Mar 2014 - 14:21

T0017178 a écrit:
Les insignes de poitrine sont une collection spécifique que j'ai fait à une époque et dont je me suis séparé (Quelle erreur  Sad ). Celui-ci est très beau.

merci a toi l'ami , oui je leurs trouve une belle allure les model Bevo Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu  342494788 
https://www.militaria-marechal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu    Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu  Empty

Aigle de poitrine Bevo sur fond bleu
Page 1 sur 1