German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Militaria

Militaria Allemand WW1- WW2
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

Bienvenu , Welcome , Willkommen

Les objets sur ce forum sont dans leurs états originaux , sans masquer les emblèmes ou autres symboles

- De ce fait , c'est en toute connaissance de cause que vous souhaitez vous y inscrire .

- German Militaria est un forum pédagogique à but strictement historique.

En aucun cas il ne sera fait d'apologie sur une quelconque politique passée ou présente .

Plat SS en métal Sans_t17 Plat SS en métal Sans_t18 Plat SS en métal Hj10 Plat SS en métal Sans_t21 Plat SS en métal Sans_t22 Plat SS en métal Mc10 Plat SS en métal Fr10 Plat SS en métal Asa_bm10 Plat SS en métal Todt10

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plat SS en métal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qlp

qlp


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 58
Localisation : Essonne

Plat SS en métal Empty
MessageSujet: Plat SS en métal   Plat SS en métal EmptyDim 1 Mai 2022 - 10:15

Bonjour à tous

Je viens de rentrer de brocante dans un petit village des Cotes d'Armor où j'ai trouvé ce plat métal assez lourd et épais de longueur 27 cm
Pouvez vous me confirmer son authenticité ou non car je suis toujours méfiant pour ce genre d'objet
Merci

Plat SS en métal Img_2015
Plat SS en métal Img_2014
Plat SS en métal Img_2013
Plat SS en métal Img_2016


Dernière édition par qlp le Dim 1 Mai 2022 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qlp

qlp


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 58
Localisation : Essonne

Plat SS en métal Empty
MessageSujet: Re: Plat SS en métal   Plat SS en métal EmptyDim 1 Mai 2022 - 12:59

Après quelques recherches j'ai trouvé que le tampon "Krupp Berndorf" est celui frappés entre les années 1938 et 1945, cela commence bien
Revenir en haut Aller en bas
Lo75
Administrateur
Lo75


Messages : 7747
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Frankreich

Plat SS en métal Empty
MessageSujet: Re: Plat SS en métal   Plat SS en métal EmptyDim 1 Mai 2022 - 17:07

Salut Fréd Plat SS en métal 3938406883

Ce petit plat me fait plutôt bon effet ici aussi.
Tes premières infos glanées vont aussi dans le bon sens, mais restons tout de même prudent, d'autant plus lorsqu'il s'agit de pièces liées à la SS.
De de mon coté, je vais essayer de trouver un peu d'infos pour faire avancer un peu le sujet. Plat SS en métal 342494788



https://www.ascasonline.org/articoloDICEM104.html

Plat SS en métal Alpacc10



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plat SS en métal Empty
MessageSujet: Re: Plat SS en métal   Plat SS en métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plat SS en métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gebirgsjäger - Plat
» NSLB - Plat
» Plat officier Polizei Reich !
» Plat à légumes Rosenthal 1941
» Plat Luftwaffe daté 40 fabricant KPM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Militaria :: Vaisselles-
Sauter vers: