German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Militaria

Militaria Allemand WW1- WW2
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

Bienvenu , Welcome , Willkommen

Les objets sur ce forum sont dans leurs états originaux , sans masquer les emblèmes ou autres symboles

- De ce fait , c'est en toute connaissance de cause que vous souhaitez vous y inscrire .

- German Militaria est un forum pédagogique à but strictement historique.

En aucun cas il ne sera fait d'apologie sur une quelconque politique passée ou présente .

Balade du Führer dans Ypres (Belgique) Sans_t17 Balade du Führer dans Ypres (Belgique) Sans_t18 Balade du Führer dans Ypres (Belgique) Hj10 Balade du Führer dans Ypres (Belgique) Sans_t21 Balade du Führer dans Ypres (Belgique) Sans_t22 Balade du Führer dans Ypres (Belgique) Mc10 Balade du Führer dans Ypres (Belgique) Fr10 Balade du Führer dans Ypres (Belgique) Asa_bm10 Balade du Führer dans Ypres (Belgique) Todt10


 

 Balade du Führer dans Ypres (Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lo75
Administrateur
Lo75


Messages : 7753
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Frankreich

Balade du Führer dans Ypres (Belgique) Empty
MessageSujet: Balade du Führer dans Ypres (Belgique)   Balade du Führer dans Ypres (Belgique) EmptySam 27 Juin 2020 - 21:27




Bonjour à tous Balade du Führer dans Ypres (Belgique) 3938406883


Petite balade chez nos amis Belges, et plus particulièrement dans cette magnifique et agréable ville d'Ypres, en Flandre.

J'en profite pour faire un peu de pub (je fais ce que je veux, je suis admin  Very Happy ), à deux pas du Menenpoort (porte de Menin), se trouve un petit artisan chocolatier situé au Menenstraat 16: "t Hemelryck".
Très bon accueil, les patrons sont d'une rare gentillesse, et je ne parle pas de ces délicieux chocolats: une petite tuerie !!!!  I love you  



Balade du Führer dans Ypres (Belgique) Index18



Balade du Führer dans Ypres (Belgique) 417



Balade du Führer dans Ypres (Belgique) 321





Balade du Führer dans Ypres (Belgique) 516






Revenir en haut Aller en bas
Freiwillige
Ehrenmitglied
Ehrenmitglied
Freiwillige


Messages : 2257
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 98
Localisation : GERMANIA

Balade du Führer dans Ypres (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Balade du Führer dans Ypres (Belgique)   Balade du Führer dans Ypres (Belgique) EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:50

et meme pas un petit mot ,pour celui qui ta fais decouvrir ce lieu
de plus essaye de mettre la bonne façade qui correspond a la photo
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du Führer dans Ypres (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée dans l'Est
» combat dans brest
» Médaille 4 ans de service dans la SS
» M40 (complet) dans son jus - 1 insigne
» SEUL DANS BERLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Militaria :: Lieux d'hier & d'aujourd'hui-
Sauter vers: