German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Militaria

Militaria Allemand WW1- WW2
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

Bienvenu , Welcome , Willkommen

Les objets sur ce forum sont dans leurs états originaux , sans masquer les emblèmes ou autres symboles

- De ce fait , c'est en toute connaissance de cause que vous souhaitez vous y inscrire .

- German Militaria est un forum pédagogique à but strictement historique.

En aucun cas il ne sera fait d'apologie sur une quelconque politique passée ou présente .

LW - CHEMISE TROPICAL M41 Sans_t17 LW - CHEMISE TROPICAL M41 Sans_t18 LW - CHEMISE TROPICAL M41 Hj10 LW - CHEMISE TROPICAL M41 Sans_t21 LW - CHEMISE TROPICAL M41 Sans_t22 LW - CHEMISE TROPICAL M41 Mc10 LW - CHEMISE TROPICAL M41 Fr10 LW - CHEMISE TROPICAL M41 Asa_bm10 LW - CHEMISE TROPICAL M41 Todt10

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LW - CHEMISE TROPICAL M41

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisaval
OBERSCHÜTZE
lisaval


Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Nord

LW - CHEMISE TROPICAL M41 Empty
MessageSujet: LW - CHEMISE TROPICAL M41   LW - CHEMISE TROPICAL M41 EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:56

Hello
En ces temps de confinement, je vous fais partager ma rentrée toute fraîche, reçue juste avant le confinement...
Il s'agit d'une chemise tropicale de la LW. La perspective d'un mannequin se profile. Wink
Place aux photos.
Amicalement.
Val

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Julou
membre
Julou


Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 55
Localisation : Haut de france

LW - CHEMISE TROPICAL M41 Empty
MessageSujet: Re: LW - CHEMISE TROPICAL M41   LW - CHEMISE TROPICAL M41 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:48

Bjr ,

Un beau projet avec une belle chemise,
Quel est ton projet ?
Humour : pas en tenue hivernale...
Revenir en haut Aller en bas
lisaval
OBERSCHÜTZE
lisaval


Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Nord

LW - CHEMISE TROPICAL M41 Empty
MessageSujet: Re: LW - CHEMISE TROPICAL M41   LW - CHEMISE TROPICAL M41 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:53

Hello Hervé,
Merci!
J'ai quasi tout maintenant pour monter un mannequin tropical avec casque liège, brelage LW, short ,ceinturon et holster cuir. Je vais me baser sur une photo d'époque où on voit 3 gaillards dans cette tenue Wink
Malheureusement je suis bloqué comme tout le monde et pas accès à toutes mes pièces...
La suite après le confinement! LW - CHEMISE TROPICAL M41 2355829673
Amicalement.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Julou
membre
Julou


Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 55
Localisation : Haut de france

LW - CHEMISE TROPICAL M41 Empty
MessageSujet: Re: LW - CHEMISE TROPICAL M41   LW - CHEMISE TROPICAL M41 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:43

Salut val,

Courage à toi ainsi que tes proches,
Je me souviens de ton oberleutnant Luft artillerie en Grèce c'est pour le compléter ?
Revenir en haut Aller en bas
lisaval
OBERSCHÜTZE
lisaval


Messages : 299
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Nord

LW - CHEMISE TROPICAL M41 Empty
MessageSujet: Re: LW - CHEMISE TROPICAL M41   LW - CHEMISE TROPICAL M41 EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:51

Idem pour toi et les tiens. On viendra à bout de cette crise COVID19 avec de la discipline et de la solidarité entre tous.
Pour le futur mannequin j'utiliserai certaines pièces comme le casque et le short mais la configuration sera différente et je pense sympa. Wink
Amicalement.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LW - CHEMISE TROPICAL M41 Empty
MessageSujet: Re: LW - CHEMISE TROPICAL M41   LW - CHEMISE TROPICAL M41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LW - CHEMISE TROPICAL M41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemise aertex
» Chemise M43 Luftwaffe
» Aigle de poitrine tropical
» Aigle tropical de coiffure Heer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Militaria :: Uniformes Luftwaffe-
Sauter vers: