German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Militaria

Militaria Allemand WW1- WW2
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

Bienvenu , Welcome , Willkommen

Les objets sur ce forum sont dans leurs états originaux , sans masquer les emblèmes ou autres symboles

- De ce fait , c'est en toute connaissance de cause que vous souhaitez vous y inscrire .

- German Militaria est un forum pédagogique à but strictement historique.

En aucun cas il ne sera fait d'apologie sur une quelconque politique passée ou présente .

Reichskriegs flag Sans_t17 Reichskriegs flag Sans_t18 Reichskriegs flag Hj10 Reichskriegs flag Sans_t21 Reichskriegs flag Sans_t22 Reichskriegs flag Mc10 Reichskriegs flag Fr10 Reichskriegs flag Asa_bm10 Reichskriegs flag Todt10

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Reichskriegs flag

Aller en bas 
+2
kurt_menliff
clausewitz
6 participants
AuteurMessage
clausewitz
Oberleutnant
clausewitz


Messages : 1357
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 58
Localisation : yvelines

Reichskriegs flag Empty
MessageSujet: Reichskriegs flag   Reichskriegs flag EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:23

bonsoir,

je vous présente mon Reichskriegsflag en tissus imprimé.

le seul marquage est celui présenté sur la photo.

il n'y a pas d'attache pour les mats.

la taille est de 1,5X2,5m

objectivement, j'ai eu un doute sur son authenticité.

mais bon, une copie de cette taille là???

je sais qu'il provient d'Allemagne et il ne brille pas à la lumière noir donc il n'est pas en synthétique.

cordialement,

Fred

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kurt_menliff
Gefreiter
kurt_menliff


Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Houlgate

Reichskriegs flag Empty
MessageSujet: Re: Reichskriegs flag   Reichskriegs flag EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:33

Bonjour

Magnifique pièce ! et iI est en superbe état ! Félicitations ! Reichskriegs flag 4196945222

Faut le sortir sur le balcon pour que tout le monde puisse en profiter cheers

K.
Revenir en haut Aller en bas
Lo75
Administrateur
Lo75


Messages : 7745
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Frankreich

Reichskriegs flag Empty
MessageSujet: Re: Reichskriegs flag   Reichskriegs flag EmptyVen 25 Mai 2018 - 19:37

Bonsoir Fred Reichskriegs flag 3938406883

D'apparence, bon drapeau.
Pour moi il semble tout bon. Réceptionné Kriegsmarine, c'est toujours bon sur un pavillon de cette taille.
Merci du partage. Reichskriegs flag 342494788

Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Oberleutnant
clausewitz


Messages : 1357
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 58
Localisation : yvelines

Reichskriegs flag Empty
MessageSujet: Re: Reichskriegs flag   Reichskriegs flag EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:17

bonsoir,

pour l'anecdote je l'ai mis sur ma terrasse pour le prendre en photo.

"petit" problème, non seulement j'ai un aérodrome pas loin de chez moi, mais également un centre d'entrainement de la gendarmerie avec des hélicoptères.

bref, j'ai du faire fissa pour prendre les photos.

je n'ai pas envie de faire le une des journaux.

j'imagine le texte "un collectionneur de militaria exposait sur sa terrasse un drapeau nazi"

"suite à la fouille de son domicile de nombreux objets du 3ème Reich ont été découverts"

"ce collectionneur, certainement néo nazi, devait être à la tête d'un gros réseau"

je rigole mais dans notre beau pays il faut faire très attention de nos jours car la réalité peux très vite rejoindre la fiction.

cordialement,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Freiwillige
Ehrenmitglied
Ehrenmitglied
Freiwillige


Messages : 2257
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 98
Localisation : GERMANIA

Reichskriegs flag Empty
MessageSujet: Re: Reichskriegs flag   Reichskriegs flag EmptySam 26 Mai 2018 - 9:03

C'est vrai qu'il faut faire attention
De nos jours être admirateur du 3 ème Reich
Est plus grave que d être dealer ou pédophile
Revenir en haut Aller en bas
ManuMilitary
Administrateur
ManuMilitary


Messages : 2088
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 52
Localisation : Belgique

Reichskriegs flag Empty
MessageSujet: Re: Reichskriegs flag   Reichskriegs flag EmptySam 26 Mai 2018 - 10:15

Il ne faut pas nécessairement être admirateur du 3ème Reich pour collectionner ces objets.
Ce sont des objets historiques avant tout. Ce qui fait la beauté de ces objets est leur grandes diversités contrairement aux objets US par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lo75
Administrateur
Lo75


Messages : 7745
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Frankreich

Reichskriegs flag Empty
MessageSujet: Re: Reichskriegs flag   Reichskriegs flag EmptySam 26 Mai 2018 - 10:27

Je passe mon temps à dire que nous sommes un pays de cons.
Mais bon, pendant que l'on parlera pendant une semaine (voir plus) d'une malheureuse croix gammée qui se trouvait dans le jardin d'un particulier, on ne parlera pas du reste, comme d'habitude.   Arrow
Et c'est sans compter que nous avons la chance d'avoir dans ce merveilleux pays de Bisounours des journaleux qui sont totalement indépendants et ne sont absolument pas sélectifs ou parti pris, alors forcément ça aide !  nul
C'est marrant, bizarrement en Russie ils ont trouvés la méthode de s'occuper de la presse, c'est rigolo... Very Happy

Vladimir, tu viens quand tu veux à l’Élysée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Oberleutnant
clausewitz


Messages : 1357
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 58
Localisation : yvelines

Reichskriegs flag Empty
MessageSujet: Re: Reichskriegs flag   Reichskriegs flag EmptySam 26 Mai 2018 - 18:05

bonjour,

em2dcahc a écrit:
Il ne faut pas nécessairement être admirateur du 3ème Reich pour collectionner ces objets.

je suis tout à fait d'accord malheureusement dans notre pays (et pas que) il n'y a pas de distinctions.

il suffit de regarder dans son entourage même proche pour comprendre le problème.

cordialement,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Lo75
Administrateur
Lo75


Messages : 7745
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Frankreich

Reichskriegs flag Empty
MessageSujet: Re: Reichskriegs flag   Reichskriegs flag EmptySam 26 Mai 2018 - 19:23

clausewitz a écrit:


il suffit de regarder dans son entourage même proche pour comprendre le problème.



Je crois que nous y sommes tous passé au moins une fois effectivement. Reichskriegs flag 3121175775
Revenir en haut Aller en bas
mitchou357
Obergefreiter



Messages : 488
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Alpes Maritimes

Reichskriegs flag Empty
MessageSujet: Re: Reichskriegs flag   Reichskriegs flag EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:18

Reichskriegs flag 4196945222
Revenir en haut Aller en bas
Lo75
Administrateur
Lo75


Messages : 7745
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Frankreich

Reichskriegs flag Empty
MessageSujet: Re: Reichskriegs flag   Reichskriegs flag EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:52

Pour en finir avec ce chapitre, le "problème" ne vient peut-être pas non plus de ces pièces Historiques, mais simplement de l'ignorance totale et du formatage sans limite qu'ont subi ceux qui critiquent toujours sans savoir...
En général l'un ne va malheureusement pas sans l'autre.
A méditer.  study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reichskriegs flag Empty
MessageSujet: Re: Reichskriegs flag   Reichskriegs flag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reichskriegs flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reichskriegs flag (0,50 x 0,85) - J2 sans fabricant
» Reichskriegs flag (2,5m x 1,5m) réceptionné Marine
» Reichskriegs flag (0,80 x 0,135) - Plutzar & Brüll K.G.Bielitz O/S.
» Reichskriegs flag (0,50 x 0,85cm) - Plutzar & Brüll K.G.Bielitz O/S. - réceptionné Kriegsmarine
» Reichskriegs flag (0,50 x 0,85cm) - Koechlin, Baumgartner u. Cie. A.G. Lörrach - réceptionné Kriegsmarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Militaria :: Drapeaux-
Sauter vers: