German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon

German Militaria

Militaria Allemand WW1- WW2

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  

Bienvenu , Welcome , Willkommen

Les objets sur ce forum sont dans leurs états originaux , sans masquer les emblèmes ou autres symboles

- De ce fait , c'est en toute connaissance de cause que vous souhaitez vous y inscrire .

- German Militaria est un forum pédagogique à but strictement historique.

En aucun cas il ne sera fait d'apologie sur une quelconque politique passée ou présente .

Partagez | 

Petit truc sympa contre la censure de Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lo75
Administrateur

MessageSujet: Petit truc sympa contre la censure de Youtube   Mer 19 Juil 2017 - 17:42

Bonjour à tous

Concernant le sujet de Freiwillige : "20 Avril jour anniversaire du Fuhrer", et pour faire suite aux suppressions de vidéos sur le site Youtube, suppressions inadmissibles via l'Etat et surtout, par rapport aux demandes de certaines associations à la con X ou Y, voici un lien très sympa qui vous permettra de conserver (dirons-nous) les vidéos de votre choix.  Very Happy

Plutôt que de tourner le dos à l'Histoire, je pense qu'il est quand-même plus intéressant de conserver (pendant qu'il est encore temps), quelques traces !

Le lien ci-dessous est un convertisseur en ligne, très pratique.
Il en existe certainement d'autre, mais pour ma part, celui-ci est très bien.

http://www.fluvore.com/

Voilà, à vos
  !

Revenir en haut Aller en bas
Pervitin
Modérateur

MessageSujet: Re: Petit truc sympa contre la censure de Youtube   Jeu 20 Juil 2017 - 22:48

Salut Laurent,

Merci pour l'astuce !

J'avais gardé pleins de liens de video sur youtube, quand je veux les visionner maintenant il n' y a plus rien.

La gueule de la démocratie dans ce pays...
Lo75
Administrateur

MessageSujet: Re: Petit truc sympa contre la censure de Youtube   Ven 21 Juil 2017 - 1:19

Bonsoir Bertrand  

Eh oui, en plus d'être les gardiens de matériels Historique, il va désormais nous falloir devenir les archivistes de documents d'époque.
J'ai pu aussi voir qu'un bon nombre de vidéo de Léon Degrelle en avaient également faits les frais...
Sincèrement, vu le nombre de documents d'époque, véritable petite mine d'or, mieux vaut ne pas trop se gêné, la preuve !

Pour les utilisateurs "lambda" du pc, ce système de téléchargement est très bien, pour les autres petits génies, il y a encore la possibilité de se créer une adresse IP hors de l'hexagone et ainsi pouvoir visionner sans problème le site de Youtube  Russie (par exemple).  Very Happy
Bizarrement, ce pays tant critiqué par nous autres donneurs de leçons français, donne accès à une grande majorité de documents et ce, sans censure... Tiens, c'est bizarre...

Merci Vladimir !  

MekaGiss
membre

MessageSujet: Re: Petit truc sympa contre la censure de Youtube   Ven 21 Juil 2017 - 16:20

C'est vrai qu'il y a eut (et qu'il y a encore) une sacrée épuration de vidéos sur le thème du IIIe Reich sur YouTube

à la place ils préfèrent des vidéos sur les hand spinner de m*rde

beaucop utilisent de simple adresses IP des pays de l'EST qu sont relativement simple à trouver
T0017178
membre d'honneur

MessageSujet: Re: Petit truc sympa contre la censure de Youtube   Sam 22 Juil 2017 - 15:37

Merci Lo pour ce lien et plus généralement pour l'intérêt que tu portes aux membres du site
Lo75
Administrateur

MessageSujet: Re: Petit truc sympa contre la censure de Youtube   Sam 22 Juil 2017 - 15:41

Bonjour Alain  

Merci pour le retour, mais je fais juste mon petit boulot d'admin.  Very Happy
Même si c'est toujours les mêmes qui participent au forum, j'estime que l'on se doit de faire les choses comme on peut de façon à aider. C'est également le cas pour mes deux acolytes que sont Pervitin & Manu. Wink
Après tout, c'est le but d'un forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit truc sympa contre la censure de Youtube   

Petit truc sympa contre la censure de Youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1