German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon
German Militaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Militaria

Militaria Allemand WW1- WW2
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

Bienvenu , Welcome , Willkommen

Les objets sur ce forum sont dans leurs états originaux , sans masquer les emblèmes ou autres symboles

- De ce fait , c'est en toute connaissance de cause que vous souhaitez vous y inscrire .

- German Militaria est un forum pédagogique à but strictement historique.

En aucun cas il ne sera fait d'apologie sur une quelconque politique passée ou présente .

PAPA SCHULTZ Sans_t17 PAPA SCHULTZ Sans_t18 PAPA SCHULTZ Hj10 PAPA SCHULTZ Sans_t21 PAPA SCHULTZ Sans_t22 PAPA SCHULTZ Mc10 PAPA SCHULTZ Fr10 PAPA SCHULTZ Asa_bm10 PAPA SCHULTZ Todt10

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PAPA SCHULTZ

Aller en bas 
+3
Freiwillige
frblackmore
Lo75
7 participants
AuteurMessage
Lo75
Administrateur
Lo75


Messages : 7745
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Frankreich

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyLun 5 Juin 2017 - 23:13




PAPA SCHULTZ Papa_s10
Série PAPA SCHULTZ Flag_o14 de 1965.
6 saisons - 168 épisodes.


Cette série est une parodie voulue par plusieurs acteurs jouant dans la série. Plusieurs d'entre eux ont en effet connu l'enfer des camps de concentration (Robert Clary) ou ont fui l'Allemagne nazie avant qu'il ne soit trop tard (John Banner, Werner Klemperer, fils du chef d'orchestre Otto Klemperer qui a fui les persécutions nazies).


Distribution:
Bob Crane: Colonel Robert Hogan
John Banner: Sergent Hans Schultz
Robert Clary: Caporal Louis LeBeau
Richard Dawson: Caporal Peter Newkirk
Ivan Dixon: Sergent James « Kinch » Kinchloe (1965-1970)
Larry Hovis: Sergent Andrew Carter
Werner Klemperer: Colonel Wilhelm Klink
Kenneth Washington: Sergent Richard Baker (1970-1971)
Leon Askin: Général Burkhalter
Howard Caine: Major Hochstetter










Extrait




Revenir en haut Aller en bas
frblackmore
Stabsgefreiter
frblackmore


Messages : 622
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 62
Localisation : dordogne

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:15

bonsoir moi j'aime bien .....sur l major hochteter....
Revenir en haut Aller en bas
http://orange.fr
frblackmore
Stabsgefreiter
frblackmore


Messages : 622
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 62
Localisation : dordogne

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:15

le major!
Revenir en haut Aller en bas
http://orange.fr
Freiwillige
Ehrenmitglied
Ehrenmitglied
Freiwillige


Messages : 2257
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 98
Localisation : GERMANIA

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:47

Papa schultz
Série de merde à l image du personnage principal
Bob crane
Revenir en haut Aller en bas
frblackmore
Stabsgefreiter
frblackmore


Messages : 622
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 62
Localisation : dordogne

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:56

alors si tout est de merde....bref je vois pas a quoi sert cette rubrique de merde je suppose????
Revenir en haut Aller en bas
http://orange.fr
Lo75
Administrateur
Lo75


Messages : 7745
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Frankreich

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:52

Les goûts et les couleurs Messieurs, les goûts et les couleurs !
Heureusement que toutes les séries et/ou films ne sont pas identiques d'ailleurs.

Après, ce n'était qu'une série humoristique et en ce qui me concerne, je reconnais bien volontiers qu'elle me faisait bien rire, ce qui est toujours le cas. Si il fallait toujours rester sérieux et prendre les choses au premier degré, je crois l'on s'emmerderait bien...
Maintenant, il est impressionnant de voir le nombre d'erreur pour l'époque, tant point de vue uniformes que le reste.
C'est peut-être effectivement bien la seule chose qui me fatiguait et me fatigue toujours, mais bon.  Arrow

A méditer  study



Revenir en haut Aller en bas
T0017178
membre d'honneur
T0017178


Messages : 3347
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Ile-de-France

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:15

Pour ma part je partage l'avis de Frei et de Lo si on regarde cette série au 1er degré (comme un film relatant des événements de la seconde guerre mondiale). A associer dans le même genre de film que celui de la série "des têtes brûlées".
Revenir en haut Aller en bas
Freiwillige
Ehrenmitglied
Ehrenmitglied
Freiwillige


Messages : 2257
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 98
Localisation : GERMANIA

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:26

pour ce qui ne connaisse pas bob crane
allez voir sur wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Pck.B
SCHÜTZE



Messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2019
Localisation : Centre

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyMer 29 Juil 2020 - 10:15


bonjour,
chacun aura en effet son avis sur le sujet et comme dit Laurent : "les goûts et les couleurs".. n'est-ce pas?

Les américains n'ont pas le monopole des série "historiques" lourdingues, notre production nationale compte quelques pépites régulièrement rediffusées avec semble t-il un public convaincu ; voir les cultissimes "7éme compagnie et autres papy fait de la résistance".
le but étant surtout de ridiculiser ces sinistres teutons (par la malice de chez nous), tellement bêtes que l'on se demande bien comment ils on pu ainsi nous passer sur le ventre, et nous piétiner pendant 4 ans..!
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Lo75
Administrateur
Lo75


Messages : 7745
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Frankreich

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:44

Pck.B a écrit:
le but étant surtout de ridiculiser ces sinistres teutons (par la malice de chez nous), tellement bêtes que l'on se demande bien comment ils on pu ainsi nous passer sur le ventre, et nous piétiner pendant 4 ans..!

PAPA SCHULTZ 3121175775
Revenir en haut Aller en bas
Plomari
membres ( - de 30 messages )
Plomari


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2020
Localisation : Charente Maritime

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyJeu 17 Sep 2020 - 15:23

Waouh, vous êtes sérieux à ce point là...?

C'est vraiment l'amour de la grande Allemagne, du soldat "bon aryen" ici...

Quand on regarde papa Schultz, mais y a même pas à ce poser la question de " est ce que l'uniforme est bon ou pas ? Est ce que les faits sont vrais ou pas...?"
Évidement que tout est faux !

C'est pas le but recherché, on en a rien à foutre qu'il y ai des erreurs, puisque le but premier, c'est pas de relater la difficile vie des prisonniers ou des méchant SS (ou gentil d'ailleurs, question de point vue pour certain ici d'ailleurs j'ai l'impression.)

Le but c'est juste de ce marrer... Rire... Blague... Rigoler...

Ce qui était presque interdit dans l'Allemagne nazi d'ailleurs, c'est peut être pour ça aussi que ça ne vous fait pas rire.

Ça fait plusieurs fois que je suis absolument effaré devant certains commentaires ici. Je collectionne le matériel Allemand certes mais certainement pas pour les mêmes raisons que certain ici.

C'est déprimant... Je ne sais même pas quoi vous dire !

Continuer votre adoration pour le IIIe Reich, les nazis et leur chefs tant regrettés...



Revenir en haut Aller en bas
T0017178
membre d'honneur
T0017178


Messages : 3347
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Ile-de-France

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:34

Plomari a écrit:

Continuer votre adoration pour le IIIe Reich, les nazis et leur chefs tant regrettés...



Salut Plomari,

La tolérance consiste à accepter que certains puissent ne pas aimer cette série et/ou ne pas en rire, j'en fais partie.
Je ne vois pas pourquoi je serais pour cela considéré comme facho (pour reprendre un terme générique).

D'ailleurs peux-tu me développer les raisons de ta collection du matériel allemand qui seraient différentes des miennes?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lo75
Administrateur
Lo75


Messages : 7745
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Frankreich

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:54

Bonsoir à tous  PAPA SCHULTZ 3938406883

Moi je me fendait la poire lorsque j'étais gamin.
Aujourd'hui je reconnais qu'avec la collection on passerai plus notre temps à effectivement scruter les différentes erreurs des tenues, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut y voir systématiquement un oeil négatif,  voir obscur.
Après tout, on réagi tous de la même façon pour ce qui est des films qui sortent au cinéma, et c'est sans compter l'attitude similaires qui est adoptée lorsque nous visitons des musées et que nous constatons des copies,  alors pourquoi être choquer?

Il faut savoir prendre le sujet au second degré, et rien d'autre.  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lo75
Administrateur
Lo75


Messages : 7745
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Frankreich

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyVen 18 Sep 2020 - 20:14

Je prends acte du courage de répondre de l'intéresse (Plomari).
Je dois dire que je m'attendais à la demande formulée via mp (de quitter le forum), ce qui est légion venant d"un membre étant incapable d'argumenter.
Sans regret et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Plomari
membres ( - de 30 messages )
Plomari


Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2020
Localisation : Charente Maritime

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:41

Je n'ai aucun intérêt de rentrer dans une discussion sans fin et sans intérêt avec des personnes que je ne connais pas. J'ai lu ici trop de phrase qui me choque.

Quand on s'extasie devant une série où le III reich est vainqueur de la guerre et qu'on crache sur tout le reste... Sous prétexte qu'on est horrifié de voir des films ou l'on ridiculise les soldats allemand, qu'on aime pas quand on sous estime les Allemands...

Ou encore quand on écrit que " la vue de ces deux mannequins (US) au réveil m'a un peu tendu..." waouh mais c'est moi qui suit choqué là...

Les multiples remarque très border line que je peux lire ne me donne pas envie d'être associé à ce forum.

Lo75, pense ce que tu veux, on ne ce connaît pas..." ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" comme disait l'autre.

J'ai néanmoins discuter avec de nombreux collectionneur très sympas et intéressant, donc je ne généralise pas.

Mais stop...
Revenir en haut Aller en bas
Lo75
Administrateur
Lo75


Messages : 7745
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Frankreich

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyVen 18 Sep 2020 - 23:58

Re  PAPA SCHULTZ 3938406883

J'ai déjà dit ce que j'avais à dire, par ailleurs la porte est ouverte, de la même façon qu'elle l'était le jour où vous êtes arrivé. Aux dernières nouvelles, nous ne sommes pas dans un stalag sur GM, et je ne censure et vire personne.
Ici nous sommes libre (visiblement un peu trop d'après ce que je comprends ???). Si cela embête tel ou un tel, j'assume entièrement et je le revendique ouvertement.  Après tout, nous sommes suffisamment museler comme cela dans notre quotidien.
Alors désolé de ne pas jouer les commissaires politiques et de me comporter comme certain forum ou site à une certaine époque (NB2, EK, etc...)..

Pas plus que nous nous connaissons en effet, je n'ai pas vocation à etre psychologue pour tel ou tel caca nerveux du moment, et encore moins assistante sociale.

Ta demande m'a été remonter en début de soirée via ton mp, le nécessaire sera donc fait à mon retour.
Je suis en ce moment en vacances, tu comprendras donc que ta requête est loin d'être actuellement ma priorité.
Je prends cependant bonne note de ta volonté de mettre les voiles et la respecte, cela te regarde complètement.

Bon vent à toi. Wink
Cdlt, Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
T0017178
membre d'honneur
T0017178


Messages : 3347
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Ile-de-France

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptySam 19 Sep 2020 - 15:09

On ne saura jamais pourquoi Plomari collectionnait le III. Reich. En tout cas il était apparemment un adepte du SS vu son avatar.
Pour ma part mon père était alsacien (mulhousien), avait 22 ans en 1940, et était issu d'une famille nombreuse. Plusieurs de ses frères sont morts sur le front de l'est. J'ai donc naturellement plus de penchant pour l'armée allemande que pour l'armée française, d'autant plus qu'en 1914 ça avait déjà été la même histoire familiale. Et du côté de mon épouse c'est pareil avec une petite différence car eux ils étaient strasbourgeois.
Je pense que le dixit "l'adoration pour le III. Reich, les nazis et leurs chefs tant regrettés" est bien maladroit dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Pervitin
Administrateur
Pervitin


Messages : 4545
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 53
Localisation : Alsace

PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ EmptyDim 20 Sep 2020 - 23:17

Ben oui, ici vous êtes sur German militaria, et on a pas envie d'y voir du ricain. Sinon on se serait appelé militaria forum machin chose... C'est pourtant pas compliqué à comprendre ça.
Et la vue d'un uniforme ricain me tend toujours, ce n'est pas pour autant que je claque des milliers d'euros dans du SS. Vous vous le faites.
Votre réflexion prouve que vous n'avez absolument rien compris.
Et le fait que vous vous permettiez de juger des personnes que vous ne connaissez pas me dérange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPA SCHULTZ Empty
MessageSujet: Re: PAPA SCHULTZ   PAPA SCHULTZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPA SCHULTZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Jojo - Schultz (Toute ressemblance avec des personnes existantes est purement fortuite).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Militaria :: SERIE Tv-
Sauter vers: