German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon

German Militaria

Militaria Allemand WW1- WW2

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  

Bienvenu , Welcome , Willkommen

Les objets sur ce forum sont dans leurs états originaux , sans masquer les emblèmes ou autres symboles

- De ce fait , c'est en toute connaissance de cause que vous souhaitez vous y inscrire .

- German Militaria est un forum pédagogique à but strictement historique.

En aucun cas il ne sera fait d'apologie sur une quelconque politique passée ou présente .

Partagez | 

mort de l'ex gardien de camp de Auschwitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlemagne
SCHÜTZE

MessageSujet: mort de l'ex gardien de camp de Auschwitz   Sam 3 Juin - 5:11

Reinhold Hanning est mort en Allemagne à l'âge de 95 ans

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/soci%C3%A9t%C3%A9-allemagne-lex-gardien-dauschwitz-complice-du-meurtre-de-170-000-personnes-est-mort/ar-BBBTCfW?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Oberfeldwebel

MessageSujet: Re: mort de l'ex gardien de camp de Auschwitz   Sam 3 Juin - 8:41

bonsoir,

mort donc de l'un des dernier témoin, et acteur, d'une des plus grande abomination que "l'humanité" ai pu créer.

pourtant, que peut signifier après autant d'années la condamnation de cet homme.

peit être signifier aux bourreaux actuels ou en devenirs qu'ils pourront toujours payer quelques soient le nombre des années passées.

le logique, et la décence, aurait voulue que la justice passe avant.

Lo75
Administrateur

MessageSujet: Re: mort de l'ex gardien de camp de Auschwitz   Sam 3 Juin - 20:52

Les bourreaux actuel, payer???
Elle est bien bonne celle-là !    

Si ils sont intelligents, et ils le sont, ils viendront se réfugier au pays des cons ou l'on pardonne tout, l'impensable compris.
Ce pays ou on peut par exemple tuer ou violer un enfant parce que l'on est un "peu déranger" ou parce que l'on a eu une "enfance difficile" (papa qui boit et maman qui s'en prend plein la gueule tous les matins, le frangin qui se drogue et la sœurette qui se fait tringler par tous les blackosses de la cité voisine et qui en est à son troisième avortement - bon là je crois que tout y est), ou je ne sais quoi encore.
Ce merveilleux pays ou il suffit simplement de se repentir ou de se faire passer pour "fou", pour faire un minimum de prison quoi !
Avec un avocat, même le plus nul (et bien évidemment, au frais du contribuable honnête, qui lui à du mal à joindre les deux bouts chaque mois), et accompagné d'un psy, sans oublier bien sûr une association débile dont il en existe un nombre incalculable dans ce fameux pays des cons, le tour sera joué en moins de deux et ils seront de nouveau libres.
Libre de vaquer à leur petits trafics en tous genres tranquillement comme si ne rien n'était, de percevoir également de nouveau les allocations en tout genre, avant de recommencer quelques années plus tard et entre temps, faire un peu de propagande à outrance et d’endoctriner d'éventuelles nouvelles recrues.
Zut, me souviens plus du nom de ce pays de cons... Ah oui ca y est, la France !  
Y a pas à dire, ce pays est vraiment magnifique... Arrow

Bon allez, j'arrête là sinon on va encore dire que je suis aigris...  

Freiwillige
Ehrenmitglied
Ehrenmitglied

MessageSujet: Re: mort de l'ex gardien de camp de Auschwitz   Dim 4 Juin - 3:21

Dans 300 ans.tous le monde s en goûtera
Se la "plus grande abomination
il faut voir celle qui se prépare
la disparition des européens
mitchou357
SCHÜTZE

MessageSujet: Re: mort de l'ex gardien de camp de Auschwitz   Mar 6 Juin - 6:52

je pense, et ma pensé n engage que moi :

que "les pauvres gars" qui se sont fait trouer la peaux en 40...
doivent ce retourner dans leurs tombes en voyant ce qu est devenu la France aujourd'hui, et auraient pour beaucoup...préférés marcher le bras tendu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mort de l'ex gardien de camp de Auschwitz   

mort de l'ex gardien de camp de Auschwitz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1