German Militaria
Hello,
we invite all collectors of militaria to join us, register on the forum German Militaria a lot of collectors have already joined (can speak English or German)
soon

German Militaria

Militaria Allemand WW1- WW2

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  

Bienvenu , Welcome , Willkommen

Les objets sur ce forum sont dans leurs états originaux , sans masquer les emblèmes ou autres symboles

- De ce fait , c'est en toute connaissance de cause que vous souhaitez vous y inscrire .

- German Militaria est un forum pédagogique à but strictement historique.

En aucun cas il ne sera fait d'apologie sur une quelconque politique passée ou présente .

Partagez | 

L'histoire avec un "h" réécrite par les vainqueurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lo75
Administrateur

MessageSujet: L'histoire avec un "h" réécrite par les vainqueurs...   Jeu 16 Mar 2017 - 18:50

Dernière édition par Lo75 le Jeu 16 Mar 2017 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo75
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire avec un "h" réécrite par les vainqueurs...   Jeu 16 Mar 2017 - 19:04

Hommage à cette Légende de l'aviation qu'était Hanna Reitsch.
Malgré ses détracteurs, ses exploits qui ont été accomplis ne seront jamais effacés, quoiqu'il se dise ou se fasse !

scoubidou57
Gefreiter

MessageSujet: Re: L'histoire avec un "h" réécrite par les vainqueurs...   Sam 18 Mar 2017 - 18:23

Celle qui a conduit le dernier avion à l'extérieur de Berlin lorsque la guerre tirait à sa fin
Charlemagne
SCHÜTZE

MessageSujet: Re: L'histoire avec un "h" réécrite par les vainqueurs...   Sam 18 Mar 2017 - 21:35

Si je m'en rappelle elle a ete rejeter par son pays et elle a changer de nationalite apres la guerre

C'était une grande heroine du pilotage et je trouve ca très bien que les pilotes lui rendent hommage
Freiwillige
Ehrenmitglied
Ehrenmitglied

MessageSujet: Re: L'histoire avec un "h" réécrite par les vainqueurs...   Dim 19 Mar 2017 - 3:54

Sur la photo. Son salut est impeccable
le bras est bien tendu
RIP Hanna Reitsch
Lo75
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire avec un "h" réécrite par les vainqueurs...   Dim 19 Mar 2017 - 11:01

Charlemagne a écrit:
Si je m'en rappelle elle a ete rejeter par son pays et elle a changer de nationalite apres la guerre

C'était une grande heroine du pilotage et je trouve ca très bien que les pilotes lui rendent hommage

Salut Thomas

C'est justement le contraire, ils n'ont pas voulu lui rendre hommage par rapport à son passé. Arrow
Charlemagne
SCHÜTZE

MessageSujet: Re: L'histoire avec un "h" réécrite par les vainqueurs...   Dim 19 Mar 2017 - 14:09

Moi je crois que les gens oublies tous ce que l'Allemagne a pu crée en avancé technolique en recherche ect

Les avions à réaction , les missiles balistiques et j'en passe .
dire que les américains on combattues les nazis mais après pendant la guerre froide ils en sont bien servie . Pour moi l'Allemagne reste un des seul pays les plus avancé et fort .
Charlemagne
SCHÜTZE

MessageSujet: Re: L'histoire avec un "h" réécrite par les vainqueurs...   Dim 19 Mar 2017 - 14:12

je crois que c'est une des rare femme a avoir eu la croix de chevalier de la croix de fer de première classe .

T0017178
membre d'honneur

MessageSujet: Re: L'histoire avec un "h" réécrite par les vainqueurs...   Dim 19 Mar 2017 - 18:43

Une hypocrisie de plus. A l'époque les ricains, soviets et autres, ont bien su récupérer les chercheurs nazis et les membres de l'Abwehr pour leur propre compte.
clausewitz
Oberfeldwebel

MessageSujet: Re: L'histoire avec un "h" réécrite par les vainqueurs...   Lun 20 Mar 2017 - 20:52

bonsoir,

Von Braun a même dirigé le NASA.

il y avait les bons nazis et les mauvais manifestement.

un peu comme il y a des bons islamistes et des mauvais en somme tongue

cordialement,

Fred
Pervitin
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire avec un "h" réécrite par les vainqueurs...   Dim 26 Mar 2017 - 22:20

Charlemagne a écrit:
Moi je crois que les gens oublies tous ce que l'Allemagne a pu crée en avancé technolique en recherche ect

dire que les américains on combattues les nazis mais après pendant la guerre froide ils en sont bien servie . Pour moi l'Allemagne reste un des seul pays les plus avancé et fort .

On peut quand même espérer mieux d'une nation qu'une grande avancée technologique portant sur des missiles, bombes et autres engin de mort...
Leurs superbes avancées se sont juste soldées par quelques 60 millions de morts.
Je ne pense pas que l'épanouissement et la force d'une nation se situent de ce coté la.
schultz62
membre d'honneur

MessageSujet: Re: L'histoire avec un "h" réécrite par les vainqueurs...   Dim 26 Mar 2017 - 22:25

Charlemagne a écrit:

tu as raison Charlemagne , les Allemands avaient 10 ans d'avance sur les autres Nations, ( voir Juin 40) ... A l'heure actuelle ; ils dominent l'Europe, no comment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire avec un "h" réécrite par les vainqueurs...   

L'histoire avec un "h" réécrite par les vainqueurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1